Le marché de printemps de la Noyère

Chaque année, La noyère organise un marché d'été et un marché de Noël !

Réunissant plus d'une vingtaine d'exposantes, c'est une occasion rêvée de découvrir un artisanat rare et raffinée, crée par des artisanes et artistes de la région...

 

Inscrivez-vous sur notre newsletter pour être informée du prochain marché.

Des exposantes créatives

Arrangements floraux, bijoux, décoration, soieries indiennes, sculptures: c'est une sélection artisanale originale et poétique qui vous attend à la Noyère. De quoi ravir vos yeux et trouver des objets hors du commun. Vos papilles ne sont pas oubliées, Anne-Claude sera là avec ses gourmandises, l'épicerie italienne d'Ilaria...

Un cadre d'exception

Promenez-vous d'un stand à l'autre à travers les caves vigneronnes de cette maison de maître du XVIIème siècle. Flânez dans les jardins, découvrez les ateliers et celliers de ce domaine d'exception, au coeur de la Côte.


 

Le marché de Noël de la Noyère

Du 2 au 4 décembre prochain, vivez l’ambiance de Noël dans le cadre enchanteur de la Noyère, au cœur du village vigneron de Mont-sur-Rolle. Loin des marchés de Noël qui ont perdu leur âme, celui de la Noyère sera doux, subtil et poétique.
Anne-Catherine Goetschin, hôtesse du marché, est une femme passionnée qui sait trouver les artisans les plus délicats et créatifs. Elle a ainsi imaginé ce marché de l’Avent et invité 25 exposantes et exposants à présenter leurs créations: sculptures en papier, vêtements de stylistes, gastronomie, céramique, bijoux, fleurs, etc. Ce sont des créations que vous ne verrez pas ailleurs, raffinées, originales, et toujours élégantes.

Découvrez-les dans l’environnement exceptionnel de la Noyère, cette maison de maître du 17ème, où vous naviguerez dans les caves et les selliers vignerons d’époque, avant de découvrir les jardins et une véritable yourte mongole. Une adresse rare que l’on se transmet comme un secret convoité.

 


LES PRÉCÉDENTS WORKSHOPS